Directe Location - Societe.com

L'engagement qualité de directe location

Conformément à la réglementation, directe location détient une carte professionnelle de gestion immobilière, remise par la préfecture. L'entreprise vérifie que les logements sont vraiment libres et stipule les dates d'actualisation des offres. Pour chaque offre, une convention est signée avec le bailleur quant à la conformité du logement avec les informations fournies. Avec Directe Location, chacun est en mesure de déterminer des paramètres de recherches personnalisés, notamment le prix du loyer et la commune.

La page "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de diffuser leurs propositions sans le moindre frais. Avec cette plateforme, Directe Location réaffirme son statut d'expert de la location immobilière sans intermédiaire. Directe Location a pour support cette page, laquelle permet aux détenteurs d'un logement de déposer leurs offres. La rubrique donne l'occasion aux annonceurs d'organiser eux-mêmes les visites et de choisir les occupants potentiels.

Directe Location offre aux gens en recherche d'un bien à louer l’assurance de consulter des annonces toujours valides. Des courriels vous préviennent des nouvelles offres qui pourraient vous intéresser. Sur le site internet de Directe Location, chaque locataire n'a pas de frais d'agence à acquitter étant donné qu'il entre directement en contact avec son propriétaire. Chaque personne trouve sur son compte personnel toutes les propositions correspondant à sa recherche.

La mise en ligne des annonces n'engage aucuns frais pour les bailleurs. Avec la sélection rigoureuse des candidats, Directe Location évite aux bailleurs de perdre leur temps. Les propriétaires profitent, avec cette société, d’une publication de leurs annonces sur plusieurs plateformes partenaires. Directe Location ne communique pas de coordonnées, à part aux candidats qui sont similaires aux profils souhaités pour la location du bien.

Directe location, champion de la location en direct de la région bordelaise

Pour compléter ses prestations, l'entreprise diffuse régulièrement un magazine gratuit. Grâce à Directe Location, la prise de contact entre locataires et propriétaires, les visites puis les démarches règlementaires se font sans intermédiaire. L'entreprise a été fondée il y a vingt ans. Vous pouvez trouver trois agences de Directe Location dispersées au coeur de la communauté urbaine de Bordeaux.

Directe Location, des outils au service des bailleurs

Sitôt qu’un internaute sélectionne une annonce, le bailleur du bien en question reçoit une alerte par un email, lui indiquant le contact de l'intéressé. Le site internet de Directe Location met à la disposition des détenteurs d'un logement un compte personnel, avec lequel ils ont la possibilité de gérer leurs annonces en toute indépendance. Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires d'actualiser leurs publications et d’ajouter des photos.

Autres articles