Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

L'engagement de directe location

Grâce à Directe Location (Aller sur le site Dla-bastide sur directe location), vous êtes en mesure de choisir des paramètres de recherches personnalisés, par exemple le style de bien et le prix du loyer. Pour toute annonce de location, une convention engage le propriétaire à propos de la conformité du bien avec le descriptif. L'entreprise s’engage à contrôler la vacance effective des biens, en spécifiant les dates de mise à jour des annonces. Directe Location ne perçoit rien avant l’exécution de son engagement légal de fournir les offres détaillées.

Directe Location, des outils au service des bailleurs

Après avoir fait une sélection de possibles locataires, le bailleur s'occupe des visites du logement. Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des photos, d'accéder à tous les documents relatifs à la location et d'actualiser leurs publications. En proposant un large mais judicieux choix de locataires, des garanties et de la promptitude, la société a toutes les chances de satisfaire les propriétaires exigeants. Le site de Directe Location met à la disposition des propriétaires un espace dédié, qui leur permet de s'occuper de leurs annonces de manière complètement autonome.

Sur Pass Location, les propositions de location sont actualisées constamment. Pour accéder aux annonces communiquées par Directe Location, un internaute en recherche de logement paye des frais d'inscription modiques. La signature du bail se fait directement avec le bailleur, sans frais supplémentaires à payer.

Louer son bien sereinement avec Directe Location

Les propriétaires protègent leurs coordonnées : elles ne sont communiquées par Directe Location qu'aux candidats intéressés par l'annonce. Grâce à la sélection méticuleuse des profils, l'entreprise évite aux propriétaires certaines mésaventures. Grâce à cette société, les bailleurs profitent d’une publication de leurs annonces sur différentes plateformes partenaires. Le service Directe Location permet aux propriétaires de louer leurs biens sans intermédiaire.

Autres articles